Skip to main content
Créée par Donald Glover

Une série folle !

Avec des personnages si attachants

Une série qui suit un homme perdu qui va devenir le manager de son cousin, le rappeur Paper Boi. Des personnages fous, attachant ! Darius est exceptionnel. Un peu comme un Fleabag on passe de comédie à message important.

Un thème récurrent de Donald Glover (aka Childish Gambino), la place des noirs dans la société et donc tout ce qui en est lié. Mais ces thèmes qui peuvent être récurrent, dont abordé d’une manière unique et original. Certains épisodes sont d’une originalité hallucinante ! Celui de l’émission de TV, l’épisode d’horreur, Paper Boi et son coiffeur…

Une série à voir, car importante mais surtout l’intelligence de l’écriture, de réalisation (souvent d’Hiro Murai, le réal de “this is America”) proche de la perfection. Le format de 10 x 30 minutes est parfait.

Vraiment courrez y !

Les +

Les personnages | L’écriture | L’originalité | Ern | Darius

Les –

Certains épisodes frustrants | Aucun…

Ce que Glover éxplique sur la série :

«La thèse c’était: Comment on donne l’impression aux gens d’être noirs? C’est devenu quelque chose de plus accessible que ça, mais c’était l’idée. Je me disais: “Faisons quelque chose qui ne devrait pas être diffusé, quelque chose de controversé”. Si c’est annulé dans dix épisodes, je serai content de ces épisodes.»